Deux modes d’assainissement :

  • collectif (tout à l’égout): à ce titre  Caux Seine agglo confie la collecte, le traitement, le transport, la gestion des eaux usées, l’élimination ou la valorisation des boues à des délégataires de service public.
    Caux Seine agglo a confié la collecte, le traitement, le transport, la gestion des eaux usées (450 km linéaire d’eaux usées), l’élimination ou la valorisation des boues produites lors des traitements, au délégataire de service public : Véolia.
    Le contrôle de conformité des branchements d’assainissement lors de vente de biens immobiliers est obligatoire sur Caux Seine agglo depuis le 1er juillet 2008.
    Infos
  • Télécharger la brochure eau et assainissement
  • Tarifs 2022 de l’eau potable et de l’assainissement
  •  non collectif : l’assainissement non collectif (ANC) désigne les installations individuelles de traitement des eaux domestiques. Ces dispositifs concernent les habitations qui ne sont pas desservies par un réseau public de collecte des eaux usées et qui doivent en conséquence traiter elles-mêmes leurs eaux usées avant de les rejeter dans le milieu naturel. A ce titre, libre aux usagers du prestataire chargé de l’entretien de l’installation : Caux Seine agglo (02.32.84.00.35) ou prestataire privé.